NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CRESPO: "Deux bons matches contre la Juve"

Aller en bas 
AuteurMessage
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15081
Date d'inscription : 11/11/2007

CRESPO: "Deux bons matches contre la Juve" Empty
MessageSujet: CRESPO: "Deux bons matches contre la Juve"   CRESPO: "Deux bons matches contre la Juve" Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:14

CRESPO: "Deux bons matches contre la Juve" 2005581080200483394_rs
Hernan Crespo a marqué le but d'ouverture du score contre Reggina en décembre dernier en match Aller gagné à "Reggio Calabria", et c'est lui qui fait passer l'Inter en avantage, ce soir, lors du match Retour remporté au Stade "Meazza".

"J'aime toujours marquer, mais je suis heureux pour la victoire de l'équipe et pour notre qualification, après ces deux matches", a-t-il déclaré après la victoire 3-0.

"Je m'entraine toujours dur pour rendre le choix de l'entraineur plus difficile pour la formation titulaire, j'attends mon tour et j'essaie de bien le faire lorsque je suis appelé à l'action»,

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'a pas joué aussi régulièrement que la saison dernière, Crespo a répondu ainsi:
«Chaque joueur veut jouer, il ya tant de bons joueurs à l'Inter et la force de notre groupe est que chacun donne le meilleur de son rendement, peu importe qui joue.

«J'espère être de retour en pleine forme avant le match contre Liverpool. Je m'entraine dur chaque jour pour améliorer ma condition physique de mieux en mieux.

«Les deux prochains matches contre la Juventus en Coupe seront agréables et on aura certainement plus de spectateurs au stade."

Traduction par miro-clubist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
 
CRESPO: "Deux bons matches contre la Juve"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRESPO: "TRES SATISFAIT DE MANCINI"
» MARCO MATERAZZI: "JE CRAINS LA JUVE, PAS LA ROMA"
» l'interview entre Javier Zanetti et les internautes -partie1
» L'entraineur de Milan Leonardo: "Je supporterai Chelsea dans son match contre Inter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Archive :: Archive des nerazzurri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser