NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'entraineur de Milan Leonardo: "Je supporterai Chelsea dans son match contre Inter"

Aller en bas 
AuteurMessage
Deki
Animateur Forum
Animateur Forum
Deki


Nombre de messages : 124
Age : 42
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12686
Date d'inscription : 11/11/2007

L'entraineur de Milan Leonardo: "Je supporterai Chelsea dans son match contre Inter" Empty
MessageSujet: L'entraineur de Milan Leonardo: "Je supporterai Chelsea dans son match contre Inter"   L'entraineur de Milan Leonardo: "Je supporterai Chelsea dans son match contre Inter" Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 5:13

Mardi 23/02/2010

Le coach de Milan va supporter Chelsea dans son match contre Inter le mercredi soir


L'entraineur de Milan Leonardo: "Je supporterai Chelsea dans son match contre Inter" Leonar10

Le technicien brésilien affirme qu'il sera tout coeur avec Carlo Ancelotti pour son match contre Inter

Après cette déclaration, Leonardo ne peut pas démentir la rivalité imposé par la presse italienne entre lui et Mourinho.

Leonardo qui a travaillé pendant des années à côté de Ancelotti au Milanello, a insisté qu'il sera un supporter de son ex boss contre Inter mais ça ne dit pas qu'il sera heureux si l'Inter sortira de la Champions League ni si elle se qualifierai.

"Je suis trés attaché à Ancelotti et on été en complice tout les deux pour des années" , il a déclré à la presse.

"Je soutiens Carlo mais comme même ça me ferai trop plaisir de voir un club italien qualifié, peu être la fiorentina mais ça veut pas dire que je suis un anti-Inter"

Au moment où l'Inter jouera contre Chelsea mercredi, le Milan jouera à Florence contre Fiorentina pour un match en retard en espérant de récupérer la 2ème place de la Serie A.

Le match était prévu pour 19 Décembre 2009 mais à cause de la neige qui a tp=ombé le jour du match sur le stade, la Lega Calcio a reculé le match pour 24 Février 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraineur de Milan Leonardo: "Je supporterai Chelsea dans son match contre Inter"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucio: "Nous donnerons notre max contre Chelsea"
» Photos du match Inter 2-1 Chelsea (24/02/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Curva Nord Milano :: News de l'Inter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser