NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARCO MATERAZZI: "JE CRAINS LA JUVE, PAS LA ROMA"

Aller en bas 
AuteurMessage
SAIFEDINNE
Rédacteur
Rédacteur
SAIFEDINNE


Nombre de messages : 70
Age : 42
Pays : TUNIS
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 12210
Date d'inscription : 19/11/2007

MARCO MATERAZZI: "JE CRAINS LA JUVE, PAS LA ROMA" Empty
MessageSujet: MARCO MATERAZZI: "JE CRAINS LA JUVE, PAS LA ROMA"   MARCO MATERAZZI: "JE CRAINS LA JUVE, PAS LA ROMA" Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:05

MARCO MATERAZZI: "JE CRAINS LA JUVE, PAS LA ROMA" Materazzi220407_ES

Le défenseur interiste, Champion d’Italie et Champion du Monde, Marco Materazzi était l’invité de l’émission “Attenti a quei due » animée par Gianluca Vialli et Paolo Rossi sur Sky. Voici l'interview:




Comment va ta jambe ?

"Elle va bien."

Es-tu guéri ?

"Il me manque encore un peu le rythme des parties, mais je pense que oui."

Te sens-tu ressourcé ?

"Cela fait trois mois que je me repose. Je voudrais bien voir quand je serais fatigué."

De plus, tu es plutôt d’un tempérament calme, ou plutôt vif avec un coté énergique et explosif ?

"Aujourd'hui, je suis Materazzi."

"Je pense que chacun d’entre nous vis des instants de tranquillité et d’autres moments o tu vas sur le terrain avec l’envie de ne pas perdre, au risque parfois de te tromper, l’important est d’admettre ses erreurs."

"Je l'ai toujours fait et je n’ ai pas honte."

"J’ai honte de les avoir commis, mais aucunement pour demander des excuses."

"C’est une vertue, c'est mon caractère."

"Durant la partie que j'ai fait avec l'Atalanta, mon coéquipier a été touché, mais je ne pouvais pas aller attaquer directement Inzaghi qui ne l'avai pas fait volontairement."

"Il y a quelques années, j’aurais décollé, cela veut aussi dire que j’ai muri."

Penses-tu qu’il te sera, maintenant, plus difficile de retrouver ta place sur le terrain ?

"Je ne pense pas qu'il faut penser de de cette façon."

"Si on veut bien l'équipe, il faut gagner, et gagner veut dire que nous devons tous un peu jouer comme nous l’avons fait l’année passée."

"Nous avons remporté le scudetto et cette année nous espérons gagner quelque chose de plus important."

Est-ce que cette année, l’Inter est prête à remporter la Champion’s League ?

"Elle est plus mure que les autres années."

"Il te faut aussi un brin de chance en plus de la bravoure pour remporter la Champion’s League."

Qui craindre ?

"D’après moi, Chelsea."

Penses-tu que le Chelsea d’aujourd’hui est plus fort que le Chelsea de Mourinho ?

"Je n’ai pas dit ça."

"Cela fait déjà quelques années qu’ils jouent à un certain niveau. Ils ont des joueurs de qualité, qui sont très solides et ils possèdent un très bon attaquant."

Comment c’est déroulé ta première rencontre avec Ibrahimovic ?

"Nous nous sommes mis à rire et nous sommes devenus amis."

"Nous avions déjà éclaircis nos problèmes."

"Mais cela n’enlève en rien le fait que si quelque chose ne vas pas, nous nous rencontrons à nouveau."

Que penses-tu de l'histoire des médecins ? Qui a décidé de ton retour, Mancini ou les médecins ?

"Je pense que ce sont les deux."

"Je suis rentré, il y a une semaine dans une partie calme, cela me faisait plaisir d'y jouer six minutes, c'était une partie qui était déjà cloturée."

"J'ai fort apprécié le geste de l'Inter."

"Je suis entré lorsque quand il était juste que je rentre."

"Nous sommes nous-mêmes notre meilleur médecin, le Mister peut me contacter moi-même."

Voici un message vidéo de Valentino Rossi à SKY Sport: « Finalement tu es rentré. Maintenant nous sommes tous derrière toi, Tutti Pazzi per Materazzi ! »

"Il est unique."

"Son intervention me fait plaisir, j’espère que cela puisse durer encore longtemps."

On a parlé de toi au Milan…

"C’était de l’intox, il n'y avait rien de vrai."

"Quelqu'un disait avoir mon contrat en poche. J’ai défié cette personne en lui offrant énormément d'argent pour me donner ce document signé, mais il ne s'est jamais présenté."

"On peut dire que je plais à Milan, cela veut dire que je ne suis pas dépassé, mais mon cœur, lui, a préféré le Nerazzurro."

Quelle idée te fais-tu du Milan qui éprouve tant de difficulté en championnat ?

"Je ne pense pas qu’ils sont en difficulté."

"Le championnat est différent, comme nous, nous devons nous adapter à la Champion’s League, eux doivent s’adapter au championnat."

"En Serie A, ils te connaissent tous et t’offrent moins d’espaces."

Est-ce une question de motivation ?

"Je ne pense pas."

La sentence d’Ambrosini concernant sa banderole sur le car, lors des festivités de la Champion’s League, est arrivé, qu’en penses-tu ?

"J'espère moi aussi la remporter, et me faire déférer l’année prochaine !"

Quel rapport entretiens-tu avec les joueurs du Milan ?

"J’habite dans un appartement."

"Je suis situé au quatrième étage et Gilardino est au second."

"Nous sommes amis, car nous avons partagé une expérience unique, le Mondial."

"Une fois en discothèque je suis intervenu pour défendre Gattuso, car Rino est un frère."

"Sur le terrain, c’est autre chose."

Tu supporteras donc le Milan pour la Coupe Intercontinentale ?

"Non, ne me demandez pas ça."

"Je ne supporterais pas le Milan, mais si ils devaient la remporter, je le premier à leur envoyer des messages pour les féliciter."

Un défenseur comme toi préfère marquer un joueur comme Vucinic, ou comme Totti ?

"Pour un défenseur, c’est peut être plus facile Vucinic qui donne des points de repères."

"Ensuite Francesco est un ami… ."

La Roma est-elle une rivale pour le Scudetto ?

"Non, je pense à la Juve."

"Ils sont redoutable, convaincu de leur force."

"Ils ont une grande équipe, c’est une grande société avec une grande tradition."

La défaite de la Lazio contre le Real t’a déplu ?

"J'aurais préféré qu’elle l’emporte car c’est une équipe italienne."

"Maintenant, rien n'est impossible."

"le Real à domicile fait peur, mais au vue de leurs prestations, ils sont prenable."

"La plus belle chose que j’ai vue hier soir, était l’Olimpico qui était preste plein, au vue de leur public, ils auraient mérité plus."

Dans le partel de joueur que tu as vu évoluer dans cette première partie de Champion’s League, lequel porterais-tu à l’Inter ?

"Cristiano Ronaldo."

"Un joueur, pour venir à l’Inter, doit être fort."

Comment expliques-tu les performances des clubs anglais et l’élimination de l’Angleterre ? Pourquoi ne réussissent-ils pas à faire une équipe ?

"C’est une bonne question."

"Je pense que jouer en équipe nationale n'est pas facile, j’ai eu la chance d’être dans un groupe qui, une fois créé, était plus fort que tout."

"Quand tu es parmi eux, tu as la pression d'une nation entière, et tu ne réussis, pas toujours, à t’exprimer de la même façon qu’en club."

Si tu devais rêver d’une finale en Champion's ?

"J’aimerais Inter-Barcelone"

Et Adriano ?

"Il est à Sao Paolo. Il s’y rouve pour chercher à récupérer sa meilleure condition."

Es-t’il récupérable ?

"Je pense que tout peut se récupérer."

"Il doit y arriver avec sa propre volonté."

"C’est à lui à se sortir de ces situations, nous pouvons l'aider, nous pouvons apporter notre contribution, mais cela dépend de lui, de sa volonté de s’en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
http://saifedinne.hi5.com
 
MARCO MATERAZZI: "JE CRAINS LA JUVE, PAS LA ROMA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCO MATERAZZI: "DE BONNES SENSATIONS, JE SUIS DE RETO
» CRESPO: "Deux bons matches contre la Juve"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Archive :: Archive des nerazzurri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser