NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News du Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deki
Animateur Forum
Animateur Forum
Deki


Nombre de messages : 124
Age : 42
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12728
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Club Empty
MessageSujet: News du Club   News du Club Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:41

10/11/2007
Ranieri:"Trezeguet a un avenir"

«Je ne crois pas que Trezeguet en ait terminé avec la France» a indiqué samedi l'entraîneur de la Juventus, Claudio Ranieri, alors que le buteur turinois ne fait pas partie du groupe retenu par Raymond Domenech pour le rassemblement de la semaine prochaine précédant Ukraine - France (21 novembre). «Il est aussi possible que le sélectionneur change et qu'il décide de le sélectionner pour le prochain match, note encore l'Italien. Trezeguet peut encore jouer pendant des années.»
Jamais avare d'un bon mot, Ranieri a surtout ironisé sur les dividendes qu'allait tirer la Juventus de la situation. «Domenech, je le prends dans mes bras, il commence à m'être sympathique vu qu'il épargne de la fatigue à David. Pour la Juve, c'est un avantage qu'il reste ici».
Revenir en haut Aller en bas
Deki
Animateur Forum
Animateur Forum
Deki


Nombre de messages : 124
Age : 42
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12728
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Club Empty
MessageSujet: Re: News du Club   News du Club Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:43

11/11/2007
Ranieri croit toujours en Trezeguet

L'entraîneur de la Juventus, Claudio Ranieri, a de nouveau été étonné par la décision de Raymond Domenech de ne pas sélectionner David Trezeguet pour les deux prochains matches de l'équipe de France contre le Maroc, le 16 novembre en amical, et le l'Ukraine, le 21 en match de qualification à l'Euro 2008. Le technicien exclut cependant une hypothétique retraite internationale de l'ancien Monégasque.
«Peut-être qu'il y aura un nouveau sélectionneur et qu'il convoquera David», a-t-il confié. «Je serai alors content pour lui. Trezeguet jouera encore plusieurs saisons. Il n'en a pas encore fini avec l'équipe de France».
Revenir en haut Aller en bas
Deki
Animateur Forum
Animateur Forum
Deki


Nombre de messages : 124
Age : 42
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12728
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Club Empty
MessageSujet: Re: News du Club   News du Club Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:44

11/11/2007
La Juve à Monaco le 16 novembre

Monaco ne restera pas inactif durant la trêve internationale. Le club de la Principauté disputera un match amical contre la Juventus Turin, actuelle 4e de Serie A, le vendredi 16 novembre. Cette rencontre marquera notamment le retour de David Trezeguet, qui a porté le maillot de l'ASM de 1995 à 2000, au stade Louis II.
Revenir en haut Aller en bas
Massimo-Moratti
VIP
VIP
Massimo-Moratti


Nombre de messages : 65
Age : 70
Pays : Tunisie/italia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 12357
Date d'inscription : 13/11/2007

News du Club Empty
MessageSujet: Re: News du Club   News du Club Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:26

Citation :
20/11/07
La Juve veut Martin Fenin
La Juventus Turin et l'agent du Tchèque Martin Fenin sont en discussions pour le transfert du jeune attaquant de 20 ans pour un montant avoisinant les neuf millions d'euros, a révélé lundi l'agent Pavel Zika. «Pour le moment, nous en sommes au début des négociations, a affirmé Zika. A la fin du mois, nous irons à Turin pour avoir des discussions directes avec la direction de la Juve.» Martin Fenin, qui a déjà marqué sept buts pour le FK Teplice cette saison, intéresserait également les clubs anglais d'Arsenal et Liverpool, mais selon Zika, le jeune espoir tchèque a déjà clairement indiqué qu'il voulait rejoindre la «Vieille Dame»
News du Club Czech_fenin_1_12760_sq_medium
Revenir en haut Aller en bas
multimedia
Tifoso
Tifoso
multimedia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Real Madrid / Inter
Points : 12424
Date d'inscription : 12/11/2007

News du Club Empty
MessageSujet: Re: News du Club   News du Club Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 5:37

16/01/2008
Chiellini out un mois

Le latéral droit de la Juentus de Turin Giorgio Chiellini sera absent un mois en raison d'une blessure au genou contractée lors du 1/8e de finale de Coupe d'Italie contre Empoli.
Revenir en haut Aller en bas
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15097
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Club Empty
MessageSujet: Re: News du Club   News du Club Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:23

Nedved proche de la fin

Pavel Nedved a annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison après la défaite de la Juventus à Chelsea (1-0) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Le milieu tchèque de la Juve, âgé de 36 ans et sacré Ballon d'Or en 2003, a indiqué qu'il s'agissait d'une "décision définitive".

On n'aura plus l'occasion d'admirer le talent et la coupe improbable de Pavel Nedved bien longtemps. A 36 ans, le milieu tchèque de la Juventus va en effet raccrocher les crampons à la fin de la saison. Il l'a annoncé lui-même en conférence de presse, à l'issue de la défaite de son équipe sur le terrain de Chelsea (1-0) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. "C'est le bon moment pour arrêter. J'aime toujours autant joué au football mais vu mon état physique et mental, je sais que le moment est venu de laisser la place aux jeunes. Ils méritent de jouer", a déclaré Nedved sur le site uefa.com. "C'est une décision définitive et je ne changerai pas d'avis", a-t-il également insisté.

Nedved avait débuté sa carrière au Dukla Prague en 1991 avant de s'engager avec le Sparta Prague la saison suivante. Il s'est révélé au cours de la formidable épopée de l'équipe nationale tchèque, battue seulement au but en or par l'Allemagne en finale de l'Euro 96 en Angleterre. Ses performances lui ont permis d'être transféré à la Lazio Rome juste après l'épreuve. Il y a remporté notamment la Coupe des Coupes en 1999 et un premier titre de champion d'Italie en 2000. A l'été 2001, la Juventus a déboursé plus de 41 millions pour s'attacher ses services et en faire le successeur de Zinedine Zidane, parti au Real Madrid. Nedved a connu les années les plus glorieuses de sa carrière sous le maillot bianconero, remportant deux nouveaux titres de Serie A en 2002 et 2003, année où il a également obtenu la récompense individuelle suprême, le Ballon d'Or. Malgré la rétrogradation de la Juve en Serie B en 2006, le Tchèque avait décidé de rester au sein du club piémontais, dont il porte encore les couleurs aujourd'hui.

Milieu offensif sur le flanc gauche ou meneur de jeu, Nedved restera dans les mémoires pour sa vision du jeu, la précision de ses centres et sa frappe de balle exceptionnelle, notamment sur coup franc. Sa longévité au plus haut niveau témoigne également de ses qualités physiques et de son hygiène de vie remarquable. Après 17 ans de carrière, il a logiquement décidé de tourner la page, tout en conservant des ambitions pour les trois mois à venir. "J'attends en général la fin de la saison pour prendre des décisions, mais là je me suis dit que c'était le bon moment. Nous en avons beaucoup parlé avec ma femme. Elle aussi commence à être fatiguée, et je crois qu'il est temps pour moi de passer plus de temps avec eux. Je n'ai pas encore pensé au futur ou à une éventuelle reconversion au sein de la Juventus. Pour l'instant, je ne pense qu'à bien terminer ces trois derniers mois", a conclu Nedved.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
Contenu sponsorisé





News du Club Empty
MessageSujet: Re: News du Club   News du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://fans-club.frbb.net
» News de la Lazio
» News du Milan AC
» News du AS Roma
» News des Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Archive :: Autre archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser