NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News du AS Roma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deki
Animateur Forum
Animateur Forum
Deki


Nombre de messages : 124
Age : 42
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12728
Date d'inscription : 11/11/2007

News du AS Roma Empty
MessageSujet: News du AS Roma   News du AS Roma Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:38

09/11/2007
Mexès touché au visage

Philippe Mexès a souffert mercredi soir d'un choc au visage avec son propre gardien de but, Doni. Sorti à la mi-temps du match de Ligue des champions contre le Sporting Portugal (2-2), le défenseur de l'AS Roma, qui a violemment heurté le genou de Doni, «s'est fait posé des points de suture à une lèvre et une dent a même été abîmée» a expliqué un responsable technique du club italien à L'Equipe, vendredi. Le joueur doit être de nouveau examiné vendredi matin afin de connaître son état de santé avant le match de Championnat contre Cagliari dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
l'étoiliste
Tifoso
Tifoso
l'étoiliste


Nombre de messages : 72
Age : 45
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12369
Date d'inscription : 13/11/2007

News du AS Roma Empty
MessageSujet: Re: News du AS Roma   News du AS Roma Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:05

20 Novembre 2007
Totti ne reviendra pas en sélection
Le capitaine et attaquant de l'AS Rome, Francesco Totti, a exclu un retour au sein de l'équipe italienne, en dépit de la récente qualification de la Squadra Azzurra à l'Euro 2008. «Je connais les règles du groupe et, par respect pour cela, je ne reviendrai pas en sélection», a déclaré le joueur de 31 ans lors d'un entretien à la Gazzetta dell Sport. Il a ajouté: «J'ai pris la décision de me retirer de la scène internationale juste après la finale du Mondial-2006 à Berlin. La Fédération italienne m'a demandé de prendre le temps de réfléchir et c'est ce que j'ai fait. Mais au début de la saison passée, j'ai dit aux dirigeants que je voulais partir et depuis je n'ai jamais envisagé de faire machine arrière, que nous nous qualifiions ou non pour l'Euro 2008».

L'Italie a obtenu son billet pour l'Euro en battant l'Ecosse (2-1), samedi à Glasgow en match de qualifications.
Revenir en haut Aller en bas
multimedia
Tifoso
Tifoso
multimedia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Real Madrid / Inter
Points : 12424
Date d'inscription : 12/11/2007

News du AS Roma Empty
MessageSujet: Re: News du AS Roma   News du AS Roma Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 5:42

15/01/2008
Roma: Mancini devrait prolonger

Alors qu'on le dit en contact avec un club français, le milieu de terrain brésilien Alessandro Mancini devrait prolonger son contrat, qui expire en juin 2009, avec la Roma.

"Il y a encore quelques détails à régler mais on va attendre le match contre le Real Madrid (en Ligue des Champions, le 19 février) pour conclure tout cela" a déclaré le directeur technique du club Bruno Conti.
Revenir en haut Aller en bas
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15097
Date d'inscription : 11/11/2007

News du AS Roma Empty
MessageSujet: Re: News du AS Roma   News du AS Roma Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:11

Perrotta out deux mois

Simone Perrotta sera absent des terrains environ deux mois après s'être blessé à la hanche lors de l'entraînement de vendredi. Le joueur de l'AS Rome souffre d'une lésion musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
Contenu sponsorisé





News du AS Roma Empty
MessageSujet: Re: News du AS Roma   News du AS Roma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie A][24e J] Inter 1-1 Roma : 27/02/08
» Videos match Napoli 2-2 Roma (28/02/2010)
» [Europa League - 1/16 finale Aller] Panathiinaikos 3-2 Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Archive :: Autre archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser