NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 News du Milan AC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deki
Animateur Forum
Animateur Forum
Deki


Nombre de messages : 124
Age : 42
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12728
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Milan AC Empty
MessageSujet: News du Milan AC   News du Milan AC Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:35

11/11/2007
Atalanta - AC Milan arrêté

La rencontre entre l'Atalanta et l'AC Milan a été arrêté après des incidents commis par des supporters de Bergame. Ces derniers se sont acharnés contre une épaisse vitre de protection qui les séparait du terrain, et ont réussi à la briser en deux endroits. Malgré l'intervention de quelques joueurs du club, qui ont tenté de les dissuader -sans succès-, l'arbitre a été contraint de renvoyer les deux formations au vestiaire.
Un peu plus tôt dans l'après-midi, ces ultras avaient déjà violemment pris à partie des membres des forces de l'ordre en raison du décès d'un supporter de la Lazio, tué par un policier sur une aire d'autoroute près d'Arezzo en Toscane dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15097
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: News du Milan AC   News du Milan AC Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:01

13/11/07
News du Milan AC Trpar1455480_14510_sq_mthumbKakà pourrait quitter l'Italie

Kakà, le milieu de terrain international brésilien du Milan AC, a fait savoir mardi qu'il pourrait à terme quitter le championnat italien si les problèmes de violence et autres scandales se poursuivaient dans le pays. «Ce qui s'est passé est triste, a-t-il déclaré en faisant référence aux évènements du week-end. Et j'ai été une victime directe puisque les supporters ont interrompu la rencontre (à Bergame) et que nous n'avons pas joué».

Actuellement retenu avec sa sélection qui doit rencontrer le Pérou en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010, le joueur estime que «quelque chose doit être fait, parce qu'il s'agit d'un problème social qui va au-delà du football». «Au final, ce sont les joueurs qui sont punis, a-t-il ajouté. Ils annulent le match, le championnat est suspendu, nous ne savons pas quand nous allons jouer mais nous devons continuer de nous entraîner et rester disponibles». Il pourrait donc un jour envisager de changer de championnat. «Ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas que je veuille changer de club, car je suis heureux à Milan, mais si ces problèmes se poursuivent, je devrai me poser des questions. ces actes risquent d'éloigner les meilleurs joueurs de notre Serie A».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
Massimo-Moratti
VIP
VIP
Massimo-Moratti


Nombre de messages : 65
Age : 70
Pays : Tunisie/italia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 12357
Date d'inscription : 13/11/2007

News du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: News du Milan AC   News du Milan AC Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:04

Citation :
17/11/07
Kaka aurait prolongé
La Gazzetta dello Sport annonce dans son édition de samedi que Kakà, le milieu brésilien de l'AC Milan, aurait trouvé un accord pour prolonger le contrat qui le lie au club milanais jusqu'en 2012 avec, à la clé, une rémunération de 9 millions d'euros nets par saison. Selon le quotidien sportif italien, l'annonce officielle interviendrait après la remise du Ballon d'or France Football, qui pourrait revenir au Brésilien. Le contrat actuel de Kakà, qui avait déjà été prolongé en juin 2006, arrivait à terme en juin 2011. Cette nouvelle ne fera pas que des heureux, notamment du côté du Real Madrid qui, depuis plusieurs mois, ne cesse de courtiser le joueur.

News du Milan AC Kakabrevouilleeeee
Revenir en haut Aller en bas
multimedia
Tifoso
Tifoso
multimedia


Nombre de messages : 80
Age : 37
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Real Madrid / Inter
Points : 12424
Date d'inscription : 12/11/2007

News du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: News du Milan AC   News du Milan AC Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:16

03/12/07
Citation :
CM Clubs - Ronaldo ira bien avec Milan

Ronaldo sera remis sur pieds pour la Coupe du monde des clubs programmée à partir du 7 décembre au Japon, a assuré lundi Adriano Galliani, vice-président du club champion d'Europe. A peine revenu sur les terrains après quasiment six mois d'absence, la star brésilienne s'est à nouveau blessée la semaine dernière, au mollet. «Mais il ira au Japon avec ses équipiers et nous avons l'espoir qu'il sera rétabli pour le 13 décembre. Il n'y a pas de déchirure.» C'est ce jour-là que l'AC Milan entretera en compétition, directement en demi-finale.

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15097
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: News du Milan AC   News du Milan AC Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:21

17/12/07
Citation :
Maldini raccrochera en juin

Paolo Maldini mettra un terme à sa longue carrière à la fin de la saison. L'emblématique défenseur de l'AC Milan l'a annoncé dimanche depuis Tokyo où son équipe a remporté le Championnat du monde des clubs aux dépens de Boca Juniors (4-2). «En juin, j'arrête et cela sera absolument sans aucun regret. J'ai tout eu au cours de ma carrière. Aujourd'hui, je peine, j'ai des douleurs. Je prends encore beaucoup de plaisir mais la douleur est en train de prendre le dessus. C'est magnifique (d'avoir gagné le Mondial des clubs, ndlr), parce qu'à 39 ans c'est difficile de parvenir à jouer dans une grande équipe comme Milan, dans un club qui m'a toujours donné l'opportunité de jouer pour quelque chose d'important».

Maldini, qui aura 40 ans le 26 juin prochain n'a jamais revêtu un autre maillot que celui de l'AC Milan, un club où s'était déjà illustré son père, Cesare, et où se fait déjà remarquer chez les jeunes son fils aîné, Cristian. Au cours de sa longue carrière débutée le 20 janvier 1985, Maldini a remporté sept titres de champion d'Italie (1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004), une Coupe d'Italie (2003), et, surtout, cinq Ligue des Champions (1989, 1990, 1994, 2003, 2007) et trois Mondial des clubs, (ex-Coupe intercontinentale, en 1989, 1990 et 2007). Il est aussi détenteur du record de sélections avec l'équipe d'Italie (126 entre 1988 et 2002, dont 74 fois comme capitaine), du record de rencontres européennes toutes compétitions confondues (170, 3 buts) et du record du nombre de matches en Serie A (603) !

source: lequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15097
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: News du Milan AC   News du Milan AC Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:25

17/12/07
Citation :
Berlusconi compte sur Gourcuff

Victime d'une très forte concurrence au milieu de terrain de l'AC Milan, le français Yoann Gourcuff est peu utilisé par l'entraîneur Carlo Ancelotti (6 matches, dont 1 seul comme titulaire, et 1 but en championnat; 3 entrées en jeu en Ligue des champions). Mais pour le président Silvio Berlusconi, Gourcuff représente l'avenir. Interrogé sur d'éventuels renforts à apporter au mercato, le digireant a fait part de son étonnement :

«Je dois dire que c'est assez étrange de penser que nous avons besoin de renforts le jour où l'on célèbre la victoire d'une équipe qui a confirmé qu'elle était la première au monde. Nous allons avoir un départ important, a-t-il poursuivi, mais ce ne sera pas un départ complet: celui de Maldini, qui restera, comme Costacurta, comme Baresi, comme les autres, dans la famille du Milan et continuera à apporter sa contribution de capitaine. Il sera un capitaine en dehors du terrain. Nous avons deux jeunes en qui nous croyons beaucoup. L'un est Gourcuff, que j'ai osé définir comme le nouveau Zidane. Je crois vraiment en ses qualités. L'autre est Pato. Je n'ai pas assisté personnellement aux entraînements de Pato, mais on m'a fait une cassette. Je suis resté émerveillé, abasourdi. J'ai déjà ressenti la même chose une seule fois, il y a quelques années. On m'avait fait une cassette des buts de Van Basten».

Source: lequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15097
Date d'inscription : 11/11/2007

News du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: News du Milan AC   News du Milan AC Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:20

27/02/2009
Milan : Beckham insiste

David Beckham, actuellement prêté par les Los Angeles Galaxy à l'AC Milan, a redit son désir de rester en Italie malgré l'opposition de son club américain.

"Vous devriez interroger quelqu'un d'autre, moi cette situation ne change rien à mon désir de rester dans ce club (Milan) et je suis sûr que ça ne change rien non plus à la volonté des gens ici de me voir rester, a dit Beckham. Pour le moment il y a juste des discussions et des négociations."

Beckham, 33 ans, doit normalement retourner à Los Angeles le 9 mars mais Milan souhaite le conserver. En outre, l'ancienne vedette de Manchester United et du Real Madrid, qui lorgne sur le Mondial-2010 avec l'Angleterre, sait qu'il a plus de chances d'être sélectionné s'il reste jouer en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
Contenu sponsorisé





News du Milan AC Empty
MessageSujet: Re: News du Milan AC   News du Milan AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ?
» News du AS Roma
» News du Club
» News de l'Atalanta Bergamo
» News de la Lazio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Archive :: Autre archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser