NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MORATTI: "PAS DE MERCATO HIVERNAL"

Aller en bas 
AuteurMessage
SAIFEDINNE
Rédacteur
Rédacteur
SAIFEDINNE


Nombre de messages : 70
Age : 42
Pays : TUNIS
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 12252
Date d'inscription : 19/11/2007

MORATTI: "PAS DE MERCATO HIVERNAL" Empty
MessageSujet: MORATTI: "PAS DE MERCATO HIVERNAL"   MORATTI: "PAS DE MERCATO HIVERNAL" Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:44

MORATTI: "PAS DE MERCATO HIVERNAL" Moratti-intf785

La clairvoyance est de rigueur au Palazzo Durini, afin d’éviter les assauts des grands clubs européen sur nos champions, un plan a été mis en place afin de les blinder.



La pointe de ce précieux diamant est évidemment Zlatan Ibrahimovic :

L'attaquant suédois, ainsi que son entourage, seraient en contact avec la direction de l’Inter en vue d’une éventuelle prolongation de son contrat.

Jusqu'ici rien d'étrange, en effet chaque grands clubs procèdent de cette manière. Si ce n’est quelques indiscrétions journalistiques concernant le montant.

En effet, la somme de onze millions d’euros par an aurait été mentionnée et ce jusqu’à la fin de l’année 2012. Si ce fait est avéré, il s’agirait alors d’un record mondial, à en faire pâlir les neufs million annuel pour une période similaire de l’A.C. Milan qui s’est déjà assuré son Bijou, Kaka.

Pour l’heure, rien n’est confirmé:

Le Président nerazzurro Massimo Moratti qui était présent cet après-midi au stade « Giuseppe Meazza », où avait lieu la présentation de l'Oratoire Cup, La Champions League organisée pour les garçons du Csi, l’a déclarée lui-même.:

"Je n’ai rien à confirmer. Au contraire, je suis même resté étonné quand j’ai lu ces chiffres sur tout les journaux ", souligne le Numéro Un des Champions d’Italie.

"Je ne sais pas si une grande amitié existe entre les journaux et Ibrahimovic pour pousser à cette solution" commente un souriant président.

"Ibrahimovic a un contrat à long terme, par la suite, on pourra discuter sur une éventuelle amélioration, mais actuellement, il me semble que tout a été mis en opposés face aux récentes déclarations de Kakà.".

Mais alors certains chiffres écrits ne sont pas réels ?

"Ceux indiqués dans les journaux sont faux" précise Moratti.

"Dans le sens où nous n'en avons pas parlé, nous le ferons avec plaisir sur la prolongation, mais pour l’heure, ce que j’ai lu ce matin est une surprise, même pour moi."

Concernant le mercato hivernal:

L’Inter souffre d’un bon nombre d’absence de joueurs pour cause de blessure, avez-vous l’intention d’y faire quelques acquisition ?

"Nous n’avons pas à nous y présenter, car nous n’avons pas de blessures importantes, ce n’est pas fondamental."

"Les plus sérieuses", observe Moratti, "Devraient être résolues en un mois. Le marché s’ouvrant en janvier, nous auront déjà récupéré nos blessés et ce dans tout les secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://saifedinne.hi5.com
 
MORATTI: "PAS DE MERCATO HIVERNAL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato Hivernal 2007
» Mercato Hivernal 2007/2008
» Moratti: "Quel superbe but de Ibra!"
» Moratti: "Sampdoria d'abord, puis Chelsea"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Archive :: Archive des nerazzurri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser