NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moratti: "Quel superbe but de Ibra!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15071
Date d'inscription : 11/11/2007

Moratti: "Quel superbe but de Ibra!" Empty
MessageSujet: Moratti: "Quel superbe but de Ibra!"   Moratti: "Quel superbe but de Ibra!" Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:48

Moratti: "Quel superbe but de Ibra!" 102799np9
Massimo Moratti a donné une interview brève à Sky Italia, à son arrivée aux bureaux de la Saras ce matin:

La situation dans le classement n'a pas changé après la 1ère Journée depuis la pause, et l'Inter a augmenté son avance sur la Juventus. Êtes-vous surpris par la performance Interiste?
«Pas du tout. Ils font ce que nous attendions d'eux. Ils le font avec beaucoup de continuité et de la résolution".

Une autre note positive, c'est le retour de Dejan Stankovic.
«Oui, un très bon rendement."

Vous avez demandé plus de buts de Ibrahimovic, et vous avez été immédiatement récompensés dans le premier match de l'année 2008. Le Suédois a marqué un magnifique but.
"J'ai dit qu'il est discipliné. Il a marqué un superbe but et il a joué très bien. Il a ce potentiel et il l'exploite».

Le milieu de terrain portugais Maniche fait l'objet d'une visite médicale ce matin. Pourra-t-il signer le contrat aujourd'hui, si tout va bien?
"Je ne sais pas exactement on est à quel point. Il fait des essais, et si tout se passe bien, il sera sûrement utile pour nous."

On a parlé de l'attitude, causant de problèmes, de Maniche. Ne craignez-vous pas que celà pourrait troubler la tranquillité au sein de l'équipe?
"Nous n'avons pas parlé de cela. Il a la réputation d'être un excellent professionnel. De ce point de vue, je pense qu'il va continuer comme ça."

Avez-vous déjà parlé avec le joueur?
"Non, pas encore."

Avez-vous vu le match "Milan-Napoli" dans la nuit dernière, et qu'est-ce que vous pensez des performances de Pato et Ronaldo?
"Non, je ne voyais que le début. Plus tard, j'ai appris comment ça c'est passé et je suis heureux de Pato, qui est un jeune et talentueux garçon."

Traduction par miro-clubist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
 
Moratti: "Quel superbe but de Ibra!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORATTI: "PAS DE MERCATO HIVERNAL"
» IBRA: "CONTENT DU BUT ET LA QUALIFICATION
» Moratti: "Sampdoria d'abord, puis Chelsea"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Archive :: Archive des nerazzurri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser