NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les larmes de Mourinho pour dire adieux à l'Inter

Aller en bas 
AuteurMessage
multimedia
Tifoso
Tifoso
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Real Madrid / Inter
Points : 8460
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Les larmes de Mourinho pour dire adieux à l'Inter   Mar 25 Mai 2010 - 16:25

Les larmes de Mourinho pour dire adieux à l'Inter



Vainqueur de la Ligue des champions samedi avec l’Inter Milan, le technicien portugais devrait s’engager avec le prestigieux club castillan

Et puis tout à coup, José Mourinho a pleuré. Lui, le dur à cuire, lui, l’impénétrable, a craqué samedi soir au stade Santiago-Bernabeu. Six ans après avoir remporté la Ligue des champions à la surprise générale avec le FC Porto, deux saisons après avoir perdu en finale avec Chelsea devant Manchester United, le stratège portugais a remis la main sur le principal magot du football européen. Son Inter Milan, monstre de science tactique et de réalisme, s’est imposé contre le Bayern Munich (2-0, doublé de l’Argentin Diego Milito), offrant ainsi au club lombard son premier titre suprême depuis 1965.

Alors, pourquoi ces larmes? La pression qui retombe une fois l’exploit accompli? Ou la nostalgie, déjà, qui s’empare d’un homme appelé à exercer ses talents sous d’autres cieux? Parce que l’affaire ne fait plus guère de doute. Celui que les Anglais ont surnommé «The Special One», celui que les Italiens ont adoré détester deux saisons durant, est désormais attendu comme le messie du côté du Real Madrid. Après la rencontre d’ailleurs, tandis que les Milanais prenaient l’avion du retour pour être dignement fêtés par 60 000 supporters en liesse, José Mourinho est demeuré en famille dans la capitale espagnole. «Il est plus probable que je quitte l’Inter que je reste», déclarait-il samedi soir déjà. «Je veux être le premier entraîneur à remporter la Ligue des champions avec trois clubs.»

Jorge Mendes, l’agent du Portugais, s’est entretenu lundi avec Jorge Valdano et Miguel Pardeza, respectivement directeur général et directeur sportif du Real Madrid. La veille, la presse espagnole évoquait déjà un contrat portant sur quatre saisons, avec un salaire annuel de 10 millions d’euros à la clé. «Les grands traits d’un accord sont dessinés… Je pense que ça va se faire», déclarait l’intéressé dimanche soir à la chaîne de télévision portugaise TVI. Bref, sauf retournement de situation, le plus grand entraîneur du monde prendra en main le club le plus titré de la planète. Voilà qui promet quelques étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes de Mourinho pour dire adieux à l'Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques pour dire au revoir/ adieu°
» juste un petit mot pour dire bonjour a tous .
» Juste un petit mot pour vous dire !! SALUT !!
» Un beau rêve pour Tillia !
» TRR....j'attends la réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Curva Nord Milano :: News de l'Inter-
Sauter vers: