NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les déclarations de Mourinho après match "Inter - Chelsea"

Aller en bas 
AuteurMessage
l'étoiliste
Tifoso
Tifoso
l'étoiliste


Nombre de messages : 72
Age : 45
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12371
Date d'inscription : 13/11/2007

Tous les déclarations de Mourinho après  match "Inter - Chelsea" Empty
MessageSujet: Tous les déclarations de Mourinho après match "Inter - Chelsea"   Tous les déclarations de Mourinho après  match "Inter - Chelsea" Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:26

Jeudi 25/02/2010

Mourinho:«A cause de la pression»


Tous les déclarations de Mourinho après  match "Inter - Chelsea" Mourin10

L’entraîneur portugais de l’Inter Milan, Jose Mourinho, est revenu sur la victoire de son équipe contre Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (2-1).

«Chelsea peut mieux jouer, l'Inter peut mieux jouer, mais c'est la réalité de la Ligue des Champions. Il est difficile de s'exprimer totalement à cause de la pression. C'était un match entre deux équipes très ambitieuses», a indiqué le technicien portugais.


Dernière édition par l'étoiliste le Sam 27 Fév 2010 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'étoiliste
Tifoso
Tifoso
l'étoiliste


Nombre de messages : 72
Age : 45
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12371
Date d'inscription : 13/11/2007

Tous les déclarations de Mourinho après  match "Inter - Chelsea" Empty
MessageSujet: Re: Tous les déclarations de Mourinho après match "Inter - Chelsea"   Tous les déclarations de Mourinho après  match "Inter - Chelsea" Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:35

Mourinho ne retient que «le résultat»

Tandis que Carlo Ancelotti évoquait une «défaite pas méritée», José Mourinho n'a voulu retenir que le «résultat» après la courte victoire de son équipe contre Chelsea (2-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. «Nous sommes devant, a affirmé l'entraîneur de l'Inter. Personne ne pensait que nous allions gagner 3 ou 4 à 0. Tous les matches sont durs à ce niveau. Jouer l'aller à domicile, c'est toujours difficile.» Le technicien se félicite que ses défenseurs sous le coup d'une suspension n'aient pas «pris de carton jaune devant Drogba, Kalou et Anelka, c'est remarquable. Certains joueurs étaient un peu fatigués après avoir joué à neuf contre onze samedi en Championnat. Mais ils ont montré leur force mentale».

«Si la faute avait été dans ma surface, cela m'aurait plu que l'arbitre donne le penalty, je suis honnête»

Fair-play, le technicien a par ailleurs reconnu que la faute de Samuel sur Salomon Kalou en fin de première période aurait mérité un penalty pour les Blues. «Si la faute avait été dans ma surface, cela m'aurait plu que l'arbitre donne le penalty, je suis honnête. Je suis arrivé honnête en Italie et l'Italie ne me changera pas». «Je crois qu'il y avait penalty, a pour sa part indiqué Ancelotti. Mais il n'y a vraiment penalty que lorsque l'arbitre siffle. M. Mejuto Gonzalez est un bon arbitre, avec beaucoup d'expérience, et je ne veux rien ajouter à cela».

S'il reconnaît que «le résultat n'est pas positif», «il n'y a rien de catastrophique», a poursuivi Ancelotti. «Vu la façon dont nous avons joué, je suis confiant pour le retour. On a bien joué en première période, mais également en seconde, où on a cherché à égaliser jusqu'au bout. Au retour, on attaquera». L'ancien entraîneur de l'AC Milan souligne combien «l'Inter a changé par rapport à la saison dernière, elle est plus imprévisible. Et il n'y a plus seulement Ibrahimovic, il y a Eto'o, Milito et Sneijder». Concernant la blessure de Petr Cech, touché au mollet et remplacé à l'heure de jeu par Hilario, «un contrôle médical sera fait jeudi».
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les déclarations de Mourinho après match "Inter - Chelsea"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraineur de Milan Leonardo: "Je supporterai Chelsea dans son match contre Inter"
» Mourinho convoque 26 joueurs pour le match "Udinese - Inter" (28/02/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Curva Nord Milano :: News de l'Inter :: Interview et Conférences de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser