NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Deki
Animateur Forum
Animateur Forum
Deki


Nombre de messages : 124
Age : 42
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter
Points : 12668
Date d'inscription : 11/11/2007

Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid Empty
MessageSujet: Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid   Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:10

Moratti critique Mourinho

Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid 22051010

Le président de l'Inter Massimo Moratti est aux anges après le triplé réussi par les Nerazzurri et a apprécié d'avoir travaillé avec José Mourinho (photo Reuters). Mais le dirigeant italien ne s'est pas privé d'émettre pour la première fois une petite critique au sujet du coach portugais. Moratti a en effet regretté la communication du « Mou » dans les médias à propos de son départ. « Le moment (pour parler de son départ au Real, NDLR) n'a pas été bien choisi parce que les joueurs lisent les journaux, comme je le les lis moi aussi, a déclaré Moratti sur Sky. Il n'y a jamais eu de dialogue direct, pas même une tentative de me faire comprendre directement la chose ».

« Cela a toujours été fait à travers sa communication, a-t-il ajouté. C'était à moi de comprendre et de ne pas m'énerver car on tenait trop à ce que la saison se termine bien ». Après la victoire en Ligue des champions, le président milanais a également assuré qu'« il peut y avoir des moyens pour tenter de retenir Mourinho » mais que le Portugais semblait « plus attiré par le défi » que lui propose le Real. « Et, peut-être, par l'argent », a-t-il poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de 3 ans pour Mourinho au Real Madrid
» Les 8 raisons pour lesquelles Mourinho va signer au Real Madrid
» Massimo Moratti explique le geste de menottes de Mourinho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Curva Nord Milano :: News de l'Inter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser