NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid

AuteurMessage
Deki
Animateur Forum
Animateur Forum

Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter

MessageSujet: Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid   Lun 24 Mai 2010 - 1:10

Moratti critique Mourinho

Le président de l'Inter Massimo Moratti est aux anges après le triplé réussi par les Nerazzurri et a apprécié d'avoir travaillé avec José Mourinho (photo Reuters). Mais le dirigeant italien ne s'est pas privé d'émettre pour la première fois une petite critique au sujet du coach portugais. Moratti a en effet regretté la communication du « Mou » dans les médias à propos de son départ. « Le moment (pour parler de son départ au Real, NDLR) n'a pas été bien choisi parce que les joueurs lisent les journaux, comme je le les lis moi aussi, a déclaré Moratti sur Sky. Il n'y a jamais eu de dialogue direct, pas même une tentative de me faire comprendre directement la chose ».

« Cela a toujours été fait à travers sa communication, a-t-il ajouté. C'était à moi de comprendre et de ne pas m'énerver car on tenait trop à ce que la saison se termine bien ». Après la victoire en Ligue des champions, le président milanais a également assuré qu'« il peut y avoir des moyens pour tenter de retenir Mourinho » mais que le Portugais semblait « plus attiré par le défi » que lui propose le Real. « Et, peut-être, par l'argent », a-t-il poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas

Massimo Moratti critique Mourinho pour son choix de Real Madrid
Page 1 sur 1