NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mourinho déclare à la RAIUNO qu'il partira certainement de l'Inter

Aller en bas 
AuteurMessage
Miro_Interista
Admin
Admin
Miro_Interista


Nombre de messages : 547
Age : 42
Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale
Points : 15053
Date d'inscription : 11/11/2007

Mourinho déclare à la RAIUNO qu'il partira certainement de l'Inter Empty
MessageSujet: Mourinho déclare à la RAIUNO qu'il partira certainement de l'Inter   Mourinho déclare à la RAIUNO qu'il partira certainement de l'Inter Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:43

Mourinho déclare à la RAIUNO qu'il partira certainement de l'Inter

Mourinho déclare à la RAIUNO qu'il partira certainement de l'Inter Jose-m10

Juste après la finale de Ligue des champions, remportée samedi avec l'Inter Milan face au Bayern Munich (2-0), José Mourinho a brièvement évoqué son avenir, qui selon lui ne sera sans doute pas en Lombardie. «Il est plus probable que je parte plutôt que je reste, a-t-il déclaré. Je veux être le seul entraîneur à remporter la Ligue des champions avec trois clubs différents», a-t-il aussitôt ajouté. En Espagne, la rumeur fait état de son arrivée imminente au Real Madrid, en remplacement du Chilien Manuel Pellegrini.

«Il y a beaucoup de choses en Italie que je n'ai pas aimées et depuis trois à quatre mois, je pense à partir».

D'ailleurs l'intéressé ne s'en cache pas, ce sera le Real ou rien. «Seul le Real est intéressé par moi, mais je n'ai pour l'heure discuté avec personne et je n'ai rien signé, a-t-il précisé. J'ai promis de ne parler qu'après la finale. Il y a beaucoup de choses en Italie que je n'ai pas aimées et depuis trois à quatre mois, je pense à partir». Ses joueurs ne sont pas dupes, ils ne se font plus d'illusions. Pour Javier Zanetti par exemple, le départ du Portugais ne fait plus aucun doute. «Malheureusement, c'est vrai, a confirmé l'Argentin. L'entraîneur s'en va, cette victoire est la sienne».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nerazzurri.tk
 
Mourinho déclare à la RAIUNO qu'il partira certainement de l'Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de 3 ans pour Mourinho au Real Madrid
» Mourinho meilleur entraineur de l'Histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Curva Nord Milano :: News de l'Inter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser