NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moratti: "Une mi-temps n'est pas suffisant pour gagner"

Aller en bas 
AuteurMessage
scoti
VIP
VIP
scoti


Nombre de messages : 82
Age : 32
Pays : France
Equipe Europeene : Inter, Liverpool
Points : 10898
Date d'inscription : 03/03/2010

Moratti: "Une mi-temps n'est pas suffisant pour gagner" Empty
MessageSujet: Moratti: "Une mi-temps n'est pas suffisant pour gagner"   Moratti: "Une mi-temps n'est pas suffisant pour gagner" Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:06

Moratti: "Une mi-temps n'est pas suffisant pour gagner" 127544

MILAN - Après le match nul (0-0) au "Giuseppe Meazza" contre Gênes, le président Massimo Moratti a répondu aux questions des journalistes qui attendaient à proximité des bureaux Saras au centre-ville de Milan.

www.inter.it propose la version intégrale des déclarations du président de l'Inter.

Président, comment juger vous le résultat de la nuit dernière?
"Je pense que l'Inter n'est pas partit avec les nerf mais seulement avec le caractère. Plusieurs fois ça ne vient pas et c'est arrivé en premiere mi-temps. La reprise a été meilleure, mais une temps n'est pas suffisant pour gagner un match.

Je crois que l'équipe avait la tête a Chelsea?
«Je ne pense pas. Il y a encore dix jours pour ce match et je ne pense pas que ce soit le problème ou alors je sais pas. Mais je crois que nous avons abordé le match avec moins de caractère que d'habitude."

L'absence de José Mourinho comme entraîneur a été très important ...
«Il est clair que c'est vrai. Certes, le dynamisme de Mourinho est transmis directement aux joueurs sur le terrain beaucoup plus facilement ."

Il est juste de dire que peut-être vous avez manqué de chance pour une avance décisif dans le scudetto?
"Je ne pense pas que c'était une avance importante, mais certainement ça aurait été des points en plus. Puis, à la fin, on fera les comptes et on verra."

Il est vrai que le club souhaite proposer une prolongation de contrat à Mario Balotelli?
"Je ne pense pas que quelqu'un a mentionné cette possibilité, depuis Balotelli a son contrat. Je ne sais pas d'où ils sortent ces nouvelles, mais personne n'en a parlé."

Mauricio Pinilla est un joueur qui pourrait être d'intérêt pour l'Inter?
"Il y était déjà intéressés ... il était à nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://tgvinter.purforum.com/forum.htm
 
Moratti: "Une mi-temps n'est pas suffisant pour gagner"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giuseppe Bergomi : "l'Inter peut gagner la Champions League"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Curva Nord Milano :: News de l'Inter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser