NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercato: Deco veut quitter Chelsea

Aller en bas 
AuteurMessage
Milanista
Nuovo
Nuovo
Milanista


Nombre de messages : 23
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Milan
Points : 12224
Date d'inscription : 17/11/2007

Mercato: Deco veut quitter Chelsea Empty
MessageSujet: Mercato: Deco veut quitter Chelsea   Mercato: Deco veut quitter Chelsea Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:21

Deco veut quitter Chelsea

Mercato: Deco veut quitter Chelsea La-der10

02 mars 2010
Le milieu de terrain portugais souhaiterait quitter Londres et rejoindre sa famille au Brésil dès le mois de juin.

Chelsea laissera-t-il Deco quitter le club en fin de saison ? Sans doute. Le club londonien cherche à rajeunir son effectif, et les jambes trentenaires du Portugais (32 ans) pourraient aller gambader ailleurs et notamment au Brésil. C’est en tout cas le souhait de l’ancien joueur de Porto : "Je veux revenir au Brésil. J’ai encore 2-3 bonnes années à jouer au haut niveau, mais je veux être proche de mes enfants".

Il reste un an de contrat à Deco, mais ce dernier espère bien pouvoir faire ses valises: "Idéalement, j’aimerais partir après la Coupe du monde. J’en ai déjà parlé au club. Cela dépendra de Chelsea pour savoir si le club me laisse partir ou me prête. Je ne veux pas précipiter les choses mais il est temps pour moi de rentrer".

Le natif de Sao Paulo a démarré sa carrière aux Corinthians avant de tenter sa chance au Portugal et notamment à Porto, club avec lequel il a remporté la Ligue des Champions en 2004 sous les ordres de José Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato: Deco veut quitter Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier League: Joe Cole et Michael Ballack vont quitter Chelsea
» [Mercato] Zlatan Ibrahimovic au Milan, Chelsea ou Manchester City ?
» Mercato Hivernal 2007
» Mercato Hivernal 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Football Mondial :: Football Europeen :: Football Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser