NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déclarations des entraineurs après le match amical "Italie-Cameroun" (0-0)

Aller en bas 
AuteurMessage
vecchia_signora
Nuovo
Nuovo
vecchia_signora


Nombre de messages : 11
Age : 38
Points : 12111
Date d'inscription : 26/11/2007

Déclarations des entraineurs après le match amical "Italie-Cameroun" (0-0) Empty
MessageSujet: Déclarations des entraineurs après le match amical "Italie-Cameroun" (0-0)   Déclarations des entraineurs après le match amical "Italie-Cameroun" (0-0) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:33

Jeudi 4 Mars 2010
Déclarations des entraineurs après Italie-Cameroun


La rencontre opposant la Squadra Azzurra et les Lions Indomptables s’est soldée, hier, sur un score nul et vierge. Les deux entraineurs restent optimistes pour la suite.

Déclarations des entraineurs après le match amical "Italie-Cameroun" (0-0) Lippi-10

Marcello Lippi (sélectionneur italien):
“Ce match a été un test très utile, le type de match qui compte. Bonucci et Cossu ont très bien fait leur travail et celui-ci est important pour l’équipe. J’ai fait tourner les autres joueurs de façon à mieux les évaluer. Je le répète, cette rencontre nous a été très utile pour la suite de notre préparation”

Déclarations des entraineurs après le match amical "Italie-Cameroun" (0-0) Paul-l10

Paul Le Guen (sélectionneur du Cameroun):
“On avait affaire à une très forte équipe avec beaucoup d’expérience. Faire 0-0 c’est un bon résultat. On voulait retrouver de la solidité après une Coupe d’Afrique des nations où on avait fait de bonnes choses mais où on avait concédé trop de buts. Je suis content du comportement défensif. Compte tenu du fait que j’ai lancé des jeunes joueurs c’est une bonne performance“.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations des entraineurs après le match amical "Italie-Cameroun" (0-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandev marque et gagne en match amical international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Football Mondial :: Coupe du monde 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser