NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"

AuteurMessage
scoti
VIP
VIP

Pays : France
Equipe Europeene : Inter, Liverpool

MessageSujet: Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"   Mer 3 Mar 2010 - 22:02

J'ai traduit du mieux que je pouvais...
Voici une interview de Balotelli venant de corriere dello sport d'après tutti inter

Comment sont les choses avec Mourinho?
"Ça va très bien, mais, aussi on a eu souvent de grosse querelle .

Mourinho vous aime finalement, non?
"Oui .. ça ne va pas toujours bien, mais il m'aime.

Ils m'ont dit ceci: vous étiez en train de jouer contre la Fiorentina, et qu'à un moment vous aviez perdu une lentille de contact. Qu'est-il arrivé?
"Non, j'ai eu une coupure près de l'œil. L'entraîneur était en colère parce que je ne suis pas revenu en défense, juste pour ça pas pour autre chose. Heureusement nous n'avons pas pris de but sinon j'étais mort (rires).

Si vous aviez à dire quelque chose à Mourinho que vous lui avez jamais dites , que diriez-vous?
"Je n'aime pas votre voiture (rires).

De quel équipe êtes vous supporters?
"Je n'acclame pas du tout. Mais un enfant du Milan. Maintenant, ne pas applaudir c'est n'importe quoi, jouer pour l'Inter et victoire pour l'Inter. Je tiens à préciser que je suis allé à San Siro de Milan-Manchester pour regarder un grand jeu, pas pour voir le Milan.

Et que dire des chants racistes? Vous savez que ce sont aussi les Napolitains?
"Mais les Napolitains sont italien cependant. Je suis italien et tente de blâmer cette chose sur la peau, mais je suis italien, ils savent.

Mais la solution quelle est votre opinion?
"Je ne sais pas du tout. Je suis une petite partie de ce monde. Je ne peux pas le changer. Je ne dis pas qu'il sera toujours ainsi, mais je pense qu'il s'améliore. Même si du début à la fin ils me font ces choses, je ne m'arrête pas. Mais si il le fond par contre à un autre joueur et il veut s'arrêter, si j'avais le pouvoir j'aurais arrêter le jeu ou jouer des matchs à huis clos. Toutefois, à mon avis c'est juste une façon d'intimider.

Depuis les chants racistes ne vous rend pas beaucoup en colère , qu'est ce qui vous rend en colère?
"1: Si je rayer la voiture. 2: ma mère quand je ne parle pas au téléphone, ça me rends fou ... Maman laisse le téléphone! 3: Quand je suis sorti et que quelqu'un crie quelque chose de pas très gentil sur moi ou quiconque est près de moi.

Et sur le terrain quelles sont les choses qui vous ennuis?
"Une faute évidente non sifflé me rend vraiment en colère. Mais c''est le football, vous devez arrêter, mais à l'intérieur de moi, c'est une rage incroyable.

Il est vrai qu'il a y eu quelques femmes qui a profité de votre position pour se faire photographier avec vous?
"Si elle s'est faite photographier avec moi il se voit que je suis photogénique. Non je plaisante, parce que je suis important, si je n'avais pas été important elle ne l'aurait pas fait."

Nous passons à l'anecdote. Que s'est-il passé quand vous avez demandé d'échanger le maillot de Cristiano Ronaldo?
"J'ai demandé son maillot et il m'a dit: «Je la donne deja a un autre. Puis je lui répondis: «Je deviens plus fort que toi".

Est-ce que tu les revois tes buts?
"Oui, quand je les vois, non seulement de regarder la balle ou ce que je fais, je regarde ceux qui sont autour de moi ce qu'ils font. Parce que quand vous êtes sur le terrain tu ne te rends pas compte mais parfois tu te mets a rire, parce que les choses sont un peu «étrange. Type, quand j'ai fait la passe décisive à Eto'o et il a tiré, Maicon était 20 mètres derrière. Il était si concentrée qu'il l'a aussi tiré ...."

Sans Ballon!
"Oui, et il était presque au milieu du terrain (rires).

Le plus beau but que vous avez mis c'était?
"Au Chievo ou Rubin Kazan, vous décidez.

Vous mettez de nombreux buts cependant vous n'exultez jamais ...
"J'ai dit que j'exulterais en final de coupe du monde.

Parfait
"Cependant j'ajoute que j'exulterai au finale de Champions aussi parce que mon rêve est toujours ce de marquer dans une importante compétition à la dernière minute. Et peut-être pas joué au début à entrer, marquer et gagner.

Quel est le but que vous rêvez de mettre?
"Avec les oreilles (rires). Oui un mauvais mauvais buts , mais tu rebondis juste sur lui (rires). Non, je plaisante. Peut-être une talonnade à la Ibra.

Quel conseil donneriez à un gamin qui veut vous imiter?
"Je peux le donner aux parents: ne pas harceler ce gamin. J'ai vu beaucoup de parents pousser un enfant à aller au football parce qu'ils le veulent , qui sait.

On Vous a obligé?
"Non, absolument pas. Je dit plutôt que mes parents voulaient pas que je joue au football. Ils voulaient que je fasse autre chose que du sport. Je dois faire athlétisme, natation, basket-ball. J'ai tout fait. Ma mère ne voulait pas que je fasse footballeur parce qu'elle connaissait le monde du football. Pas un mauvais monde, absolument pas, c'est un monde plein de dangers. Merci pour le physique que j'ai eu grâce à elle. Si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais joué seulement au football.

Comment pouvez-vous devenir le numéro 1?
"Engagement, du travail en entrainement, en essayant d'améliorer à la fois les choses faciles que ceux qui sont pas impossible, mais presque. Une chose qui te sort peut etre une fois, vous devez vous assurer que vous venez à plusieurs reprises.

Est-ce qu'il faut ensuite s'entraîner?
"Oui, entraînement. Et puis en jouant. Je ne dis pas en jouant de titulaire. Mais de toute façon en jouant. C'est là qu'on devient meilleur. Parce qu'une chose que tu essaies en entraînement, si vous l'essayez pas dimanche c'est pas bon.

Vous dite que jouer dimanche est important?
"Oui, je ne dis pas du début. J'il est normal je voudrais jouer toujours du début comme tous, mais je pense que l'important soit jouer."

Il est vrai que Cassano vous a donné des conseils?
"Oui, l'année dernière ou il ya deux ans. C'était la période où je ne jouais pas.

Que vous a t'il dit?
"Il me disait "de rester tranquille, que je reste dans une grande société, que l'entraîneur m'aime et il m'a dit qu'il aimerait jouer avec moi, donc je l'aurais mis en place avec lui.

Quant à la playstation vous y ete mis?
"Je suis trop forts. Ces derniers temps, je suis imbattables. Qui veut jouer contre moi à la PlayStation a déjà perdu. Je suis trop fort, je suis surpris aussi. S'assurer qu'il existe un génie.

Vous êtes plus fort à la PlayStation que sur le terrain?
"Maintenant oui, certainement.

Vous êtes l'un de ceux où quand vous étiez petit, vous apporté le ballon partout?
"Oui, j'apportais le ballon aussi aux scouts. J'allais à la montagne, ,mais il y n'avait pas l'étage, il y avait toujours la descente. Je me souviens que je faisais rebondir la balle tout seul. Quand je me trompais il finissait en bas à la vallée et je devais descendre le reprendre et remonter avec."

Est-ce qu'il vous convenait ensuite de ne pas se tromper?
"Ca m'a servit peut etre!.

Bientôt, vous attendrez Chelsea. Qu'en pensez-vous?
"Comme je suis fait, je pense toujours à moi et à l'équipe ou à l'équipe et à moi et je ne pense pas à l'adversaire. Si nous pensons à nous, à comme nous nous sommes forts, pourquoi nous devons penser aux autres? Pour moi, pour certains supporters nous ne gagneront pas la Ligue des Champions. Si l'on pense que nous sommes forts, comme nous le faisons bien en Italie, nous les mangerons tous, à mon avis.

Et étant donné que bientôt il y aura aussi la Coupe du Monde je vous ai apporté un cadeau: le maillot national avec le numéro 15.
"15? Pourquoi 15?"

15 dans la culture napolitaine signifie "ou Guaglione," le garçon. Puisque vous êtes "Guaglione" et vous faite un bordel sur le terrain ...
"Bordel, j'ai jamais fait. Regardez moi et me parle plus de celui que je devraient etre.

J'ai donc pris le numéro 15: Parce que c'était un garçon si tu ne fais pas ces choses maintenant,quand voulez vous le faire?
"Oui? Dis à ma maman!.

Alors quel numéro que vous aimez?
"45, également mon nombre de tatouage"

C'est vrai ... Pourquoi?
"Parce que c'était mon premier numéro qui m'a toujours porté chance. Et puis parce que les gens quand il pense au 45 il doit penser à Mario. Le 10 tous l'ont.

Alors on va faire ca.Je prens ton maillot (la chemise Nerazzurri avec le N°45) et j'apporterais le maillot de l'équipe nationale avec le numéro 45.
"Espérons que vous l'apporterez en premier ... On parie un dîner?.

Parions un bon repas!
"S'il ya convocation au mondial ....

Et en votre nom?
"Je vous apporte le maillot, vous me payer trois dîners et dans le cas où nous gagnons la Coupe du monde je t'en paie 40, autant que vous le souhaitez, toute l'année.

Dernière édition par scoti le Jeu 4 Mar 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tgvinter.purforum.com/forum.htm
Miro_Interista
Admin
Admin

Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale

MessageSujet: Re: Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"   Jeu 4 Mar 2010 - 9:28

Bravo Scoti, mais juste je vais aggrandir la police de l'écriture et mettre en gras les question pour pouvoir poster le sujet dans la page de facebook pour q'elle soit accessible à tous.
Merci encore frero nerazzurro

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"   Jeu 4 Mar 2010 - 9:34

De rien, ca m'a fait plaisir.
Miro_Interista
Admin
Admin

Pays : Tunisia
Equipe Europeene : Internazionale

MessageSujet: Re: Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"   Jeu 4 Mar 2010 - 9:52

Voilà scoti, le groupe du site sur facebook
https://www.facebook.com/group.php?gid=304558752903

VIP
VIP

MessageSujet: Re: Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"   Jeu 4 Mar 2010 - 9:55

Ça c'est une très bonne initiative!
sirena
Tifoso
Tifoso

Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter Milano

MessageSujet: Re: Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"   Jeu 4 Mar 2010 - 10:04

Forza Baloooo, je serai de tout mon coeur avec la squadra azzurra s'il sera convoqué en Coupe du monde
Iaquinta est indisponible, Toni a l'air trop en baisse niveau phisique, Di Natale ne peux pas assurer tout un match avec les azzurri
Alors la place de Balooooo est bien claire
Allez lippi on attend de toi que tu sens l'importance de Balo pour cette coupe du monde ♥
http://nerazzurri.1fr1.net
Bella.Ragazza
Tifoso
Tifoso

Pays : Geneve
Equipe Europeene : Inter

MessageSujet: Re: Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"   Jeu 4 Mar 2010 - 10:17

Oh sirena, il reste quelque jours et on saura s'il participera avec les azzurri et fera taire les voix racistes qui n'imaginent pas d'italien noir.
Le foot c'est un talent avant, pas de couleur de peau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"   

Balotelli: "Je vais être plus fort que C. Ronaldo"
Page 1 sur 1