NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mourinho révèle avoir refusé d'entraîner l'équipe d'Angleterre

AuteurMessage
l'étoiliste
Tifoso
Tifoso

Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter

MessageSujet: Mourinho révèle avoir refusé d'entraîner l'équipe d'Angleterre   Sam 27 Fév 2010 - 3:42

L'entraîneur portugais de l'Inter de Milan José Mourinho a révélé cette semaine qu'il avait refusé une offre pour devenir entraîneur de l'équipe d'Angleterre de football.

"J'aurais pu être l'entraîneur de l'Angleterre mais je ne l'ai pas voulu" a expliqué Mourinho, qui n'a pas précisé explicitement à quelle époque il avait reçu l'offre. Cependant, il a laissé entendre que c'était à la fin de l'année 2007 avant la nomination à ce poste de l'Italien Fabio Capello. Mourinho n'était alors engagé avec aucune équipe.

"La décision a été difficile à prendre. D'un côté, je voulais accepter mais de l'autre côté, je me disais que ce n'était pas un bon boulot pour moi car j'aime entraîner une équipe au quotidien. Ainsi, j'ai décidé de décliner l'offre et la fédération anglaise a choisi un entraîneur avec une grande expérience (NDLR: Fabio Capello) auquel j'adresse tous mes voeux de réussite" a poursuivi Mourinho dans le cadre d'une conférence de presse avant le huitième de finale de la ligue des champions entre l'Inter de Milan et Chelsea qui se dispute mercredi soir. Une rencontre particulière pour le technicien portugais qui a entraîné de 2004 à 2007 le club londonien de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1