NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Walter Mazzarri n'est plus d'humeur à continuer la guerre contre Mourinho

AuteurMessage
Interista
Nuovo
Nuovo

Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Inter Milan

MessageSujet: Walter Mazzarri n'est plus d'humeur à continuer la guerre contre Mourinho   Mer 24 Fév 2010 - 6:02

Mercredi 24/02/2010

La coach de Napoli Walter Mazzarri: "Je vais désormais ignorer Mourinho"

Mazzarri n'est plus d'humeur à continuer la guerre contre Mourinho

Le technicien de Napoli a décidé de ne plus répondre aux provocations de Mourinho. Cette déclaration vient juste après l'échange de mots entre les 2 entraineurs, Mazzarri a dit qu'il a gagné plus que 'The Special One' (Mourinho) et ce dernier lui réponds qu'il ne gagnera plus.

Mourinho réponds aussi: "Mazzarri ne sera plus un bon cheval de course mais juste un âne!"

Mais au lieu de s'énerver et répondre rapidement aux insultes de Mourinho, Mazzarri a préféré de garder son sang froid et déclare qu'il ne réponds plus aux provocations du technicien portugais.

Lors de la conférence de presse au cours de la semaine, Mazzarri dit: "Stop je ne donnera plus d'importance à Mourinho! J'ai atteint un bon niveau et c'est le temps de ne plus répondre à ce genre de gens. Les personnes intelligents savent bien quoi faire face à de tels insultes et puisqu'on vit dans un monde développé on doit arreter cet échanges de commentaires."

La Lega Calcio invite les clubs italiens et leurs entraineurs à calmer les tensions suretout après le geste de menottes de Mourinho Samedi dernier qui lui a couter 3 matches de suspension.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Mazzarri n'est plus d'humeur à continuer la guerre contre Mourinho
Page 1 sur 1