NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter
Vous devez vous connecter pour voir le sujet.
You should connect to see the topic.


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eurosport: Le Real pense à Mourinho

Aller en bas 
AuteurMessage
multimedia
Tifoso
Tifoso
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Real Madrid / Inter
Points : 8406
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Eurosport: Le Real pense à Mourinho   Ven 19 Fév 2010 - 22:51

Eurosport: 19/02/2010

Le Real pense à Mourinho



José Mourinho est sur les tablettes du Real Madrid pour la saison prochaine. Des contacts ont été établis avec le Portugais, en poste à l'Inter Milan, depuis la défaite face à Lyon en Ligue des Champions (1-0) selon le quotidien espagnol Marca. Et le "Special One" ne serait pas vraiment contre...

Et si José Mourinho était le capitaine Flam dont les Galactiques avaient besoin pour être guidés dans l'espace européen? Sans faire offense à Manuel Pellegrini ou aux neuf autres hommes* - hormis Fabio Cappello - qui se sont succédé à la tête de la maison blanche depuis 10 ans, le Portugais est sans doute l'entraîneur de classe internationale qu'il manque aux Merengue pour retrouver les sommets continentaux. C'est en tout cas ce que semble penser Florentino Perez. Le président du Real Madrid a moyennement goûté à la défaite à Lyon (1-0) et la perspective d'une élimination précoce - une autre - alors que Santiago Bernabeu accueille la finale au mois de mai l'a conduit à activer les réseaux.



Dernière édition par multimedia le Ven 19 Fév 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
multimedia
Tifoso
Tifoso
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 31
Pays : Tunisie
Equipe Europeene : Real Madrid / Inter
Points : 8406
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Eurosport: Le Real pense à Mourinho   Ven 19 Fév 2010 - 22:52

Réactiver devrait-on même dire car José Mourinho avait déjà été contacté l'été dernier pour conduire la formation madrilène, renforcée à hauteur de 250 millions d'euros. L'Inter avait alors fait barrage et prolongé son entraîneur dans la foulée. Mais le Portugais aurait négocié une clause qui "lui permettrait de partir à la fin de la saison" selon Marca, malgré ses trois années de contrat. La presse italienne confirme de con côté l'information mais évoque une indemnité de 7 millions d'euros pour la libération du Special One. De l'argent de poche pour le président Perez, dont le souhait principal est de soulever une nouvelle Coupe aux grandes oreilles.

Bonne nouvelle pour lui, "l'approche du Real a été très bien accueillie par le Portugais" qui n'a jamais caché son envie d'entraîner en Espagne. Elle le sera sans doute moins par Manuel Pellegrini en poste depuis l'été dernier mais dont le crédit a été déjà entamé entre l'élimination en Coupe par Alcorcon (3e division) et donc, la récente défaite à Lyon en 8e de la Ligue des champions. La nouvelle ne devrait pas non plus réjouir tout le monde du côté de Barcelone où José Mourinho a fait ses classes d'entraîneur au près de Sir Bobby Robson puis de Louis van Gaal. Mais ni le Portugais, ni Perez ne sont du genre à s'embarrasser avec ce genre de détails...

Vicente Del Bosque , Carlos Queiroz, José Antonio Camacho, Mariano Garcia Remon, Vanderlei Luxemburgo, Juan Ramon Lopez Caro, Bernd Schuster, Juande Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurosport: Le Real pense à Mourinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESP] Real Madrid
» Eurosport se met à la Fédérale 1
» Programmation L2 sur Eurosport et Numéricable
» Gros Leurres, Bigbait, real bait...
» [ANG] La bombe Mourinho !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NERAZZURRI - Le site francophone de l'Inter :: Curva Nord Milano :: News de l'Inter :: Revue de Presse sur l'Inter-
Sauter vers: